Formation logiciel comptabilite

Expert-comptable en ligne

Notre expert-comptable gère des dossiers sur toute la France, nous vous proposons de prendre contact avec lui pour profiter de l’offre tarifaire ci-dessous.

Attention lors du choix de son expert-comptable

Contacter très simplement l’expert-comptable de son quartier est une solution de facilité qui ne permettra pas de bénéficier du meilleur tarif.

Mais attention, comme indiqué par ailleurs sur ce site, de faux experts-comptables proposent ouvertement leurs services. Ils n’ont pas la qualification requise et n’engagent donc pas leur responsabilité en cas d’erreur dans la tenue d’une comptabilité ou dans l’établissement d’une déclaration sociale ou fiscale.

Ici, il s’agit de notre expert-comptable, professionnel certifié, qui propose cependant des prestations à distance, à un tarif vraiment avantageux (voir ci-dessous). Pour le contacter, un simple formulaire à compléter.

Complétez le formulaire de contact (gratuit, sans obligation...)

Tarifs proposés

PNG - 85 ko



Forum pour vos questions et remarques
  • 1er mai 2017, par sci.terrasson

    Bonjour.
    Je suis gérant d’une SCI créée courant 2016 pour l’achat d’un appartement. Son acquisition s’est faite courant décembre 2016, et alors que des travaux importants de ravalement de l’immeuble avaient déjà été votés courant 2016, donc à charge du vendeur, et à payer par versements trimestriels sur 2016, 2017 et 2018 (de mémoire).
    Le jour de l’achat, il a été convenu que le vendeur nous verse en une fois ce jour-là le montant total des charges de ces travaux sur le compte de la SCI, ces charges étant ensuite à payer sur 2017 et 2018 par la SCI. Je suis en train d’établir la comptabilité de cette SCI pour 2016 (je sais, je suis en retard).
    Ma question est : comment dois-je comptabiliser ce versement de charges à venir de la part du vendeur ?
    Merci Cordialement
    Laurent Terrasson

Plan du site | Contact | annonce légale | expert-comptable | emprunt | Légal