je veux établir la compta de notre sci depuis sa création il y a 4 ans car elle n’a pas été faite. on encaisse des loyers et paye des mensualités de prêts. La 1ere année je n’ai que 2 opérations : capital de départ et paiement frais création sci.
j’ai rentré ces 2 infos et lorsque je fais "actualiser" sur le grand livre et la balance par exemple il y a des cases qui restent " n/d" ...que dois je faire ? est ce normal ? j’arrete les comptes au 31/12, pour l’année d’après je recrée une feuille de calcul ? je dois reporter les infos ?
bonjour,
je veux établir la compta de notre sci depuis sa création il y a 4 ans car elle n’a pas été faite. on encaisse des loyers et paye des mensualités de prêts. La 1ere année je n’ai que 2 opérations : capital de départ et paiement frais création sci.
j’ai rentré ces 2 infos et lorsque je fais "actualiser" sur le grand livre et la balance par exemple il y a des cases qui restent " n/d" ...que dois je faire ? est ce normal ? j’arrete les comptes au 31/12, pour l’année d’après je recrée une feuille de calcul ? je dois reporter les infos ?
merci pour votre aide.