Accueil > ... > Forum 20

Fonctionnement du journal comptable

25 novembre 2008, 16:05

bonjour,

je veux établir la compta de notre sci depuis sa création il y a 4 ans car elle n’a pas été faite. on encaisse des loyers et paye des mensualités de prêts. La 1ere année je n’ai que 2 opérations : capital de départ et paiement frais création sci.

j’ai rentré ces 2 infos et lorsque je fais "actualiser" sur le grand livre et la balance par exemple il y a des cases qui restent " n/d" ...que dois je faire ? est ce normal ? j’arrete les comptes au 31/12, pour l’année d’après je recrée une feuille de calcul ? je dois reporter les infos ?

merci pour votre aide.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?