La sci n’ayant aucun revenu en 2010, j’ai contacter les impôt lorsque j’ai reçu la déclaration n°2072 début 2011, ils m’ont dis qu’ils prenaient bonne note de l’absence de revenus pour 2010 et que je n’avait donc pas à renvoyer la déclaration n°2072
Pour revenir à ma question, le capital de 1000€ a été déposé sur le compte bancaire de la sci dès sa création, puis il y a eu 4€50/ trimestre de frais de compte bancaire, plus les frais d’annonce légale (Cc associé) et d’enregistrement au greffe (Cca) ainsi que l’achat d’un tampon (Cca). C’est tout ce qu’il y a pour 2010
Est ce que je dois faire un bilan pour 2010 ou est ce que je peux inclure ces frais en 2011 ?
La sci n’ayant aucun revenu en 2010, j’ai contacter les impôt lorsque j’ai reçu la déclaration n°2072 début 2011, ils m’ont dis qu’ils prenaient bonne note de l’absence de revenus pour 2010 et que je n’avait donc pas à renvoyer la déclaration n°2072
Pour revenir à ma question, le capital de 1000€ a été déposé sur le compte bancaire de la sci dès sa création, puis il y a eu 4€50/ trimestre de frais de compte bancaire, plus les frais d’annonce légale (Cc associé) et d’enregistrement au greffe (Cca) ainsi que l’achat d’un tampon (Cca). C’est tout ce qu’il y a pour 2010
Est ce que je dois faire un bilan pour 2010 ou est ce que je peux inclure ces frais en 2011 ?
Quel est la marche à suivre ?
Merci pour votre réponse
Merci